Chine

Chine : Des chats sauvés de l'abattoir

Publié par
marionse
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

En Chine, les militants des droits des animaux ont sauvé des chats destinés à l’abattoir avec l’aide de la police. meltyFood vous décrypte cette action héroïque.

On dirait bien que les animaux ne sont pas en sécurité en Chine. Il y a peu, du renard a été découvert dans de la viande d'âne chez Wal-Mart tandis que des chats viennent d’être sauvés de l'abattoir à Wuhan, la capitale de la province de Hubei. Vous imaginez notre tête lorsqu’on a appris qu’ils étaient destinés à être vendus pour leur viande. Oui, oui vous êtes en droit de crier au scandale. Heureusement, grâce aux militants des droits des animaux et à la police, le camion qui transportait les 2800 chats en cage a été arrêté à une gare de péage de l’autoroute à Wuhan, selon L214. Vous serez soulagés d’apprendre que tous les chats ont été sauvés et sont actuellement soignés par des bénévoles et des vétérinaires. meltyFood félicite toutes les personnes ayant contribué à la mission sauvetage de ces chats en Chine. Pour plus d'informations, rendez-vous sur Vegactu.

Le déchargement de 2800 chats
© vegactu
À lire aussi
Chine : Des robots en cuisine
À lire aussi
Chine : Premier consommateur de vin rouge au monde
À lire aussi
Chine : Il mange gratuitement dans un aéroport pendant 1 an
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Chine : Des chats sauvés de l'abattoir
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible