Chez Ruben

Chez Ruben : Plateau télé entre filles

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Un plateau repas raffiné pour une soirée réussie entre filles c'est ce qu'on vous propose cette semaine Chez Ruben ! Gourmandise au menu.

Après le burger vegétarien, changement de cap Chez Ruben avec un menu dédié aux filles. On vous rassure pour ce plateau repas sexué, le jeune chef à domicile est loin d'avoir joué la carte des clichés. Pas de cupcakes rose ni de salade de quinoa au programme. En revanche, vous aurez toutes les clés en main pour réaliser un plateau télé des plus chics. Au menu donc : tartelette ratatouille avec un œuf de caille poché, roulés de sole meunière avec une purée express et club sandwich aux rillettes de thon. Beaucoup de fraîcheur alors que le printemps s'installe depuis quelques jours en France. L'étape de préparation de la purée n'est pas montrée dans la vidéo mais on vous invite à ne pas passer par la case purée industrielle. En effet, rien de plus facile que de réussir sa purée de pommes de terre maison avec marmiton. Avec toutes les bonnes recettes de Ruben, plus d'excuses pour ne pas impressionner vos copines lors de votre prochaine pyjama party !

Crédit : meltyFood / meltyProd
À lire aussi
Chez Ruben : Truffes au chocolat pour Pâques
À lire aussi
Chez Ruben : Burger végétarien
À lire aussi
Chez Ruben : Burger gourmand
À lire aussi
Chez Ruben : Match de foot
À lire aussi
Chez Ruben : La chandeleur
À lire aussi
Chez Ruben : Brunch Express
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Chez Ruben : Plateau télé entre filles
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible