Inclassables

Chefs avec Clovis Cornillac, série culinaire à partir du 11 février

Publié par
NicoleY
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La série culinaire Chefs débarque sur les écrans en France à partir du 11 février prochain. Avec Clovis Cornillac dans le rôle principale, ce nouveau rendez-vous gourmand promet d'être passionnant.

La cuisine continue d'envahir les chaînes de la TV. Après l'arrivée de Hell's Kitchen sur NT1, c'est au tour de France 2 de mettre les mains à la pâte. À partir du 11 février 2015, la première saison de la série Chefs débute sur la chaîne avec, en tête des affiches, Clovis Cornillac. Chaque mercredi pendant 3 semaines, l'acteur va jouer le rôle d'un chef étoilé endetté recrutant, tous les ans, un jeune délinquant en probation. Cette fois-ci, il décide d'intégrer dans sa brigade Romain (Romain Becker), un jeune serrurier tombé pour escroquerie. Malheureusement pour lui, son restaurant est menacé de fermeture mais, comme par miracle, un riche investisseur accepte de l'aider s'il prend Delphine (Anne Charrier) comme directrice. Va-t-il réussir à sauver son restaurant ? Une première saison en 6 épisodes promettant beaucoup de rebondissements.

Clovis Cornillac dans la peau d'un chef étoilé
Clovis Cornillac derrière les fourneaux

Cette nouvelle série marque le retour à la télévision de Clovis Cornillac. Connu pour avoir joué dans la série policière Central nuit en 2001, l'acteur s'est taillé un beau succès au cinéma. Après avoir accepté de jouer dans Chefs, l'acteur s'explique sur les raisons de son choix : "Quand Xavier Matthieu et Jean-Yves Robin, de Calt sont venus me voir avec le scénario de Chefs, j’ai d’abord pensé : "Une série, ce n’est pas le moment pour moi" […] Mais tout ça est dépassé. À la lecture du scénario, je me suis fait prendre". On a donc hâte de voir les débuts de la série. D'ailleurs, avez-vous regardé le premier épisode de Norbert commis d'office, la nouvelle émission sur 6TER ?

À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Chefs avec Clovis Cornillac, série culinaire à partir du 11 février
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible