Chef by Chef, le "Facebook" des chefs

Ecrit par

Quoi de mieux que de se faire recommander un restaurant par un chef reconnu par la profession ? Pour vous aiguiller vers les meilleures tables de France de manière suivez les recommandations de vos toques préférées sur Chef by Chef.

"Sélection Cityvox 2012", guides, blogs… nombreuses sont les plateformes de recherche pour trouver le bon plan ou la petite adresse qui enchantera vos papilles ce soir. Tellement nombreuses qu'on ne sait plus où donner de la tête. De plus, qui croire entre les recommandations des différents guides et les avis des internautes ? Surtout depuis l'arrivée de certaines agences, loin d'être honnête, se faisant passer pour des faux clients sur la toile ! Pour vous simplifier la vie, l’équipe de chefbychef.com s'est posée cette question : qui serait le mieux placé pour vous recommander un restaurant ? Réponse : un chef bien sûr !

Stéphane Raimbault, Guillaume Gomez, Eric Jambon, Yasuji Sasaki… chacun a son profil pour recommander ses compères mais également se faire recommander sans tenir compte des avis et des commentaires polluants. Comme sur Facebook on retrouve aussi leur parcours, leurs échanges et leurs actualités. Utile pour les toques blanches autant que pour leurs clients, les gastronomes trouveront leur compte en découvrant les tables préférées des quelques grosses figures de la gastronomie inscrites sur le site. Régal garanti ! Cependant il faudra patienter jusqu'en janvier 2013 pour avoir accès à ce nouveau réseau social épicurien. En attendant, vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire gratuitement pour être alerté dès l’ouverture.

Chef by Chef, le "Facebook" des chefs
Chef by Chef, le "Facebook" des chefs