Cheesecake

Cheesecake : Tentez l'aventure chez vous !

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Que diriez-vous de réaliser un délicieux cheesecake chez vous ? Rien de plus simple ! meltyood.fr vous guide.

Le cheesecake, gâteau très apprécié en Angleterre, est un dessert très tendance. Relativement simple à réaliser, savoureux et à agrémenter selon vos envies. meltyfood.fr vous propose de réaliser ce dessert chez vous grâce aux conseils de marmiton. La recette de base ne vous demandera pas d'être un pro du gâteau et le résultat sera un succès ! Alors pourquoi ne pas essayer ? Des aliments de base comme le fromage blanc, le beurre et les œufs suffiront à réaliser cette recette. 20 minutes de préparation et 45 minutes de cuisson, en un rien de temps vous obtiendrez un dessert savoureux. Et pour ceux qui se sont lassés du Cheescake traditionnel, il est toujours possible de l'agrémenter de fruits (rouges de préférence), d'oreo, de speculoos... Vous pouvez par exemple ajouter du citron, du sucre vanillé ou du chocolat en guise de garniture. Afin de rendre le dessert encore plus alléchant, nous vous invitons à décorer le dessus de poudre chocolatée, ou de petits fruits frais. Voilà de bonnes idées pour vous mettre à cuisiner, qu'en dites-vous ?

Vanille
Fruits rouges
À lire aussi
Cheesecake vs Cupcakes, le match
À lire aussi
Notre Top 5 des meilleurs cheesecakes de Paris
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Cheesecake : Tentez l'aventure chez vous !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible