Chandeleur : Un atelier crêpes et cidre chez Colette

Ecrit par

A l'occasion de la Chandeleur, Colette et les Cidres de France se sont associés pour un atelier crêpes. meltyfood.fr vous en dit plus sur l'évènement.

Colette et les Cidres de France ont eu la bonne idée de s'associer et vous donnent rendez-vous le vendredi 3 février pour fêter l'association harmonieuse du cidre et de la crêpe à travers un atelier de cuisine unique. Une activité ludique en compagnie du jeune et talentueux Abdel Alaoui ! Baptisée la "Cooklette", Il s'agit d'ateliers de cuisine branchés de chez Colette, la fameuse boutique de mode. Un concept de cours de cuisine pour filles qui voit venir des chefs peu ordinaires.Après avoir découvert le top 5 des meilleurs crêperies de Paris, pourquoi ne pas vous initier à ce concept convivial ?

Vous allez pouvoir déguster différentes sortes de cidres, des crêpes savoureuses, et tout ça en charmante compagnie ! Comme chef d'orchestre de cet atelier, Abdel Alaoui, le sympathique cuisinier que vous avez peut-être vu sur Canal+ saura vous apporter de précieux conseils. Abdel Alaoui vous donne rendez-vous au water-bar pour relever le défi de donner un peu de fun et de peps à vos crêpes. Si vous souhaitez participer à cette atelier culinaire très tendance, ne tardez pas à vous inscrire sur cooklette@colette.fr et retrouvez toute l'infos sur la page facebook de l'événement. Vous laisserez-vous tenter par un atelier Cooklette?

Chandeleur : Un atelier crêpes et cidre chez Colette
Chandeleur : Un atelier crêpes et cidre chez Colette