Chandeleur : Loic Raison X Christophe Adam

Ecrit par

Le génie des éclairs parisiens fête la Chandeleur à sa sauce. En collaboration avec Loic Raison, découvrez sa réinterprétation de la crêpe façon galette. Un nouveau dessert pour les aventuriers du goût.

Une tarte ? Presque, c'est une galette...de crêpes ! Après l'éclair des rois frangipane caramel, Christophe Adam, chef pâtissier de l'Eclair de Génie, célèbre la Chandeleur avec la marque de cidre Loic Raison. Du 31 janvier au 6 février 2015, cette surprenante réinterprétation de la pâte émerveillera à la fois vos yeux et vos papilles. Au bon goût de crêpe, cette création est vendue avec jolie bouteille de cidre à la framboise pour un goûter d'exception. Seul, en famille ou entre amis, elle mettra tout le monde d'accord, on vous le garantit. Attention : disponible en édition limitée chez Adam's à 5€ seulement, n'attendez pas trop pour en avoir une, il n'y en aura pas pour tout le monde.

Chandeleur : Loic Raison X Christophe Adam
Chandeleur : Loic Raison X Christophe Adam

Fort de ses 90 ans d'expérience, le marque Loic Raison mêle tradition et modernité avec sa dernière création en date, le cidre brut à la framboise. Fruitée et originale, cette boisson 100 % girly accompagnera à merveille la nouvelle création de Christophe Adam le 2 février prochain. Cela changera du cidre doux ou brut, non ? Une chose est sûre, la Chandeleur et le cidre c'est le mariage parfait et nous ne dirons pas le contraire ! Encore un peu de patience, le jour des crêpes approche à grand pas. Et vous, êtes-vous plutôt traditionnel ou préférez-vous l'originalité ?

Adam's : 21 rue Danielle Casanova 75001 Paris, ouvert du lundi au vendredi de 11h à 18h