Chandeleur

Chandeleur : Le miel de fleurs La Vie Claire à tartiner

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Cette année encore, ça va tartiner pour la chandeleur. Douceur aux vertus naturelles exceptionnelles, les miels bio La Vie Claire vous offrent une crêpe royale et gourmande. Découvrez la gamme sur meltyFood.

Il n'y a pas que les ruches sur le toit de l’Assemblée qui produisent du bon miel. Récoltés dans différentes régions de France, les miels de fleur bio La Vie Claire allient douceur et bienfaits. À tartiner allègrement sur les crêpes de la chandeleur, les deux nouvelles références complétant la gamme soit le miel de fleurs de Champagne et celui originaire du Gâtinais (5.85€) apportent naturellement la dose de sucre gourmande qu'il manque à nos desserts basiques. Liquides ou crémeux, légers ou plus puissants, fruités ou boisés, il y en a pour tous les goûts. Reste à choisir une des variétés parmi celles proposées pour fondre de plaisir !

La Vie Claire
© La Vie Claire
À lire aussi
Chandeleur : Crêpes revisitées, les meilleures recettes étrangères
À lire aussi
Chandeleur : Crêpes en 5 recettes originales
À lire aussi
Chandeleur : Francine, L'épicurien et Val de Rance dans nos idées shopping
À lire aussi
Le meilleur pâtissier : Mercotte, son gâteau de crêpes
À lire aussi
Chandeleur en 5 recettes originales
À lire aussi
Galette de sarrasin, recette sans gluten
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Chandeleur : Le miel de fleurs La Vie Claire à tartiner
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible