Chandeleur

Chandeleur avec L'Epicurien

Publié par
NicoleY
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

À quelques jours de la Chandeleur, meltyFood craque pour la nouvelle collection de pâtes à tartiner l'Epicurien. Banane au chocolat, Choco coco, Praliné chocolat ou encore Chocolat noir fève tonka, tout le monde trouvera son compte.

Marre de la classique crêpe beurre-sucre ? Envie d'une alternative au Nutella ? L’Épicurien vous apporte la solution en pot. Pour fête la Chandeleur, l'épicerie fine sort 4 pâtes à tartiner 100 % artisanales, sans huile de palme et au pur sucre de canne. Pour les amateurs d'amertume, la Chocolat noir fève de tonka mêle la puissance du cacao au notes suaves de la fève. Les nostalgiques, eux, vont plutôt se pencher vers la Banane au chocolat, parfaite pour raviver des souvenirs gourmands. Si vous aimez les Bounty, on vous conseille vivement de tester la Choco coco, elle est excellente si vous aimez les saveurs exotiques. Enfin, pour finir en beauté, notre coup de cœur revient à la pâte à tartiner Praliné chocolat. Gourmande à souhait, elle se déguste sur une crêpe chaude ou à la cuillère pour les impatients. Accompagnée de cidre pour un mariage parfait, la Chandeleur sera un succès. Pas de panique : pour 6€ le pot de 210g, accéder au paradis n'est plus un doux rêve. Rendez-vous vite sur le site internet pour commander en ligne ou trouver le point de vente le plus proche de chez vous.

Pâtes à tartiner l'Epicurien

Fondé en 1982 par Bernard Le Gulvout, l'Epicurien est une épicerie fine spécialisée dans la fabrication de confitures. Son ambition : être un artisan du goût aux yeux de ses clients. Entièrement réalisées de manière artisanale, ses produits respirent la gourmandise et l'authenticité. Dans les rayons le choix est vaste : fruits rouges, agrumes, fleurs et thés ou encore chocolat, il y en a pour tous les goûts. D'ailleurs, nous avions craqué pour le coffret tartines et Macarons l'Epicurien il y a quelques mois. Et vous, avez-vous déjà testé leurs produits ?

À lire aussi
Chandeleur : Crêpe et galette, quelle différence ?
À lire aussi
Chandeleur & cidre, le mariage parfait
À lire aussi
Chandeleur : Loic Raison X Christophe Adam
À lire aussi
Chandeleur : Gâteau de crêpes chez Gâteaux Thoumieux
À lire aussi
Chandeleur et allergies alimentaires
À lire aussi
Chandeleur : EMC, la première école de maître crêpier de France
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Chandeleur avec L'Epicurien
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible