Chandeleur avec L'Epicurien

Ecrit par

À quelques jours de la Chandeleur, meltyFood craque pour la nouvelle collection de pâtes à tartiner l'Epicurien. Banane au chocolat, Choco coco, Praliné chocolat ou encore Chocolat noir fève tonka, tout le monde trouvera son compte.

Marre de la classique crêpe beurre-sucre ? Envie d'une alternative au Nutella ? L’Épicurien vous apporte la solution en pot. Pour fête la Chandeleur, l'épicerie fine sort 4 pâtes à tartiner 100 % artisanales, sans huile de palme et au pur sucre de canne. Pour les amateurs d'amertume, la Chocolat noir fève de tonka mêle la puissance du cacao au notes suaves de la fève. Les nostalgiques, eux, vont plutôt se pencher vers la Banane au chocolat, parfaite pour raviver des souvenirs gourmands. Si vous aimez les Bounty, on vous conseille vivement de tester la Choco coco, elle est excellente si vous aimez les saveurs exotiques. Enfin, pour finir en beauté, notre coup de cœur revient à la pâte à tartiner Praliné chocolat. Gourmande à souhait, elle se déguste sur une crêpe chaude ou à la cuillère pour les impatients. Accompagnée de cidre pour un mariage parfait, la Chandeleur sera un succès. Pas de panique : pour 6€ le pot de 210g, accéder au paradis n'est plus un doux rêve. Rendez-vous vite sur le site internet pour commander en ligne ou trouver le point de vente le plus proche de chez vous.

Chandeleur avec L'Epicurien

Fondé en 1982 par Bernard Le Gulvout, l'Epicurien est une épicerie fine spécialisée dans la fabrication de confitures. Son ambition : être un artisan du goût aux yeux de ses clients. Entièrement réalisées de manière artisanale, ses produits respirent la gourmandise et l'authenticité. Dans les rayons le choix est vaste : fruits rouges, agrumes, fleurs et thés ou encore chocolat, il y en a pour tous les goûts. D'ailleurs, nous avions craqué pour le coffret tartines et Macarons l'Epicurien il y a quelques mois. Et vous, avez-vous déjà testé leurs produits ?