Chandeleur

Chandeleur : Hot cocktails by Loic Raison

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

L'hiver sera chaud... C'est en tout cas la promesse de Loic Raison qui élabore pour la chandeleur deux recettes de cocktails au cidre chaud. Doux ou brut, découvrez-les sur meltyFood.

Malgré 90 ans de cidre, Loïc Raison n'a pas pris une ride. Et pour cause, pour arroser la chandeleur, la cidrerie surf sur la tendance des cocktails avec deux recettes chaudes en version doux et brut. À retrouver sur le site LoicRaison.com, le hot cocktail doux à la menthe en version tea time promet un goûter parfumé et chaleureux comme la rédaction de meltyFood les aime. A base de compote de pommes chaudes et de chantilly, le hot cocktail brut se veut plus que jamais réconfortant et de saison avec un trait de sirop de pain d'épice qui fait la différence.

loic raison
© loic raison
loic raison
© loic raison
loic raison
© loic raison
À lire aussi
Chandeleur : Crêpes revisitées, les meilleures recettes étrangères
À lire aussi
Chandeleur : Crêpes en 5 recettes originales
À lire aussi
Chandeleur : Francine, L'épicurien et Val de Rance dans nos idées shopping
À lire aussi
Le meilleur pâtissier : Mercotte, son gâteau de crêpes
À lire aussi
Chandeleur en 5 recettes originales
À lire aussi
Galette de sarrasin, recette sans gluten
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Chandeleur : Hot cocktails by Loic Raison
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible