Chandeleur : Des crêpes au Nutella gratuites pour les voisins !

Ecrit par

L'heure de la chandeleur approche ! Et "Voisins Solidaires" ne l'a pas oublié, l'association vous propose une dégustation gratuite le 2 février prochain dans plusieurs villes de France !

Pas besoin d'être breton pour adorer les crêpes ! C'est bientôt la chandeleur, une bonne raison de se faire plaisir et l'association "Voisins Solidaires" - ainsi que ses partenaires Tefal, Nutella... - l'a bien compris. C'est l'hiver et chacun préfère se blottir sous sa couette derrière un bon chocolat chaud et devant le dernier Twilight 4 ! Mais le joyeux collectif vous propose de partager un moment convivial avec cette 2ème édition de la Chandeleur des Voisins. Un bon moyen de rencontrer son voisinage autrement que furtivement dans la cage d'escalier ou entre deux portes d'ascenseur.

Tefal et Nutella s'associent à cet évènement en proposant des points de dégustation gratuite de crêpes ! Les gourmands pourront ainsi savourer la spécialité bretonne de 15h à 19h dans la capitale. Affiches, tracts et mini-guides sont à télécharger sur le site dédié des voisins solidaires. Alors ne manquez pas une miette de cette deuxième édition et n'hésitez pas à tester la crêpe Rose de la bloggeuse Trinidad. Plusieurs points de dégustation seront installés à Paris mais aussi en province. Allez-vous faire sauter vos crêpes avec vos voisins le 2 Février prochain?

Lieux de distribution gratuite de crêpes à Paris de 15h à 19h (2février 2012) :

• la Place des termes, Paris 17ème

• la Place de Clichy, Paris 17ème

• la Place de la porte maillot, Paris 17ème

• le 18 rue des Batignolles, Paris 7ème

• le 116 rue de Grenelle, Paris 15ème

• le 31 rue Péclet, Paris 15ème

En province les événements se dérouleront ici :

- A Rouen, place de la Gare

- A Lyon, place des Terreaux (Métro Hôtel de Ville-Louis Pradel, Lignes A et C)

- A Nancy, place de la République

Chandeleur : Des crêpes au Nutella gratuites pour les voisins ! - photo
Chandeleur : Des crêpes au Nutella gratuites pour les voisins ! - photo