Chandeleur

Chandeleur : Céréalpes, des pancakes made in Provence

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Nature ou à la farine de châtaigne et à la vanille, à vous de choisir quel pancake Céralpes aura vos faveurs. Avis de meltyFood : tartinez les deux !

Malgré nos 5 recettes de pancakes proposées pour la Chandeleur vous n'êtes pas décidé à mettre la main à la pâte cette année ? Retrouvez la saveur des pancakes traditionnels, en version nature (3,36€) ou agrémentés de châtaigne (3,49€) et d’une pointe de vanille avec les deux nouvelles créations Céréalpes. Savoureux et moelleux, à déguster au petit-déjeuner ou au goûter après seulement 2 minutes au grille-pain, ces deux nouveaux produits prêt à consommer et surtout à tartiner sont certifiés issus de l'agriculture biologique. C'est donc le cœur léger et les yeux pétillants d'appétit que la rédaction de meltyFood à succomber à l'appel de cette galette épaisse et sucrée destinée aux petits comme aux grands gourmands.

céréalpes  Des pancakes made in Provence
© céréalpes
À lire aussi
Chandeleur : Crêpes revisitées, les meilleures recettes étrangères
À lire aussi
Chandeleur : Crêpes en 5 recettes originales
À lire aussi
Chandeleur : Francine, L'épicurien et Val de Rance dans nos idées shopping
À lire aussi
Le meilleur pâtissier : Mercotte, son gâteau de crêpes
À lire aussi
Chandeleur en 5 recettes originales
À lire aussi
Galette de sarrasin, recette sans gluten
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Chandeleur : Céréalpes, des pancakes made in Provence
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible