Noël

Champagne Laurent Perrier pour les fêtes de fin d'année 2015

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Laurent Perrier se réinvente chaque année à l'occasion des fêtes de fin d'année. La cuvée 2015 est plus que jamais réussie.

Chez meltyFood, on est fidèle à Laurent Perrier pour les fêtes de Noël et du Nouvel an, année après année la maison de Champagne sait, en effet, se réinventer avec de très belles créations. L'an dernier le champagne Laurent Perrier faisait partie de notre sélection de Noël, et on remet le couvert cette année. Deux nouveaux étuis sont ainsi disponibles cette année pour les fêtes de fin d'année. Le Laurent-Perrier Brut, un champagne parfait pour accompagner l'apéritif, est présenté dans un joli étui à facette (35 euros ). Quant à la Cuvée Rosé Laurent Perrier, il est proposé dans un superbe étui à facette en parfaite harmonie avec la dite cuvée ( 70 euros), un champagne à la très belle robe et qui se savoure seul ou accompagné de plat de poisson ou de volaille.

La Cuvée rosée Laurent Perrier
Laurent Perrier brut

Mais ce n'est pas tout, le champagne Laurent Perrier cuvée rose se dévoile également cette année dans une magnifique édition limitée. C'est dans une cage tout de rose vêtue, aux monogrammes Laurent Perrier, qu'elle se dévoile. Un écrin qui pourra être gardé et aisément réutilisé comme élément de décoration. Vendu au prix de vente conseillé de 75 euros, cet Ecrin Cuvée Rosée Laurent-Perrier est disponible chez les cavistes (possibilité d'appeler au 03.26.58.92.22 pour connaitre la liste des points de vente où l'écrin est disponible). En plus de ce trio proposé par Laurent Perrier, on vous invite à découvrir notre sélection des nouveaux champagnes pour Noël et le nouvel an.

À lire aussi
Dinde, chapon, pintade... Les recettes de Noël revisitées
À lire aussi
Noël : Un repas de fête végétarien
À lire aussi
Noël : Les nouveaux Champagnes, la sélection de la rédac
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Champagne Laurent Perrier pour les fêtes de fin d'année 2015
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible