Champagne Gremillet x Saint-Valentin : La nouvelle bouteille rouge carmin

Ecrit par

Vous n’envisagez pas de fêter la Saint-Valentin sans Champagne ? Alors il vous faut absolument la bouteille rouge carmin de Champagne Gremillet. De quoi mettre surprendre votre moitié le 14 Février.

Le champagne est à la Saint-Valentin ce que les crêpes sont pour la Chandeleur, c’est-à-dire : un indispensable. Et ça, la marque Gremillet l’a bien compris en habillant de rouge son Blanc de Noirs. En effet, afin de marquer le coup pour la fête des amoureux, la Maison de Champagne familiale met en avant l’une de ses cuvées phares dans une toute nouvelle bouteille inédite. Ce packaging spécial Saint Valentin est aussi flash que glamour et exprime à la fois le tempérament passionnel du cru que la couleur de l’amour. Entièrement composé de Pinot noir, ce Champagne s’avère rond, gourmand et opulent en bouche. Le chef de cave Jean-Christophe Gremillet l’a décrit comme “la plus belle expression de notre terroir conjuguée au savoir faire de la maison”. Audacieux, il s’accompagnera plus volontiers de plats consistants et riches comme les viandes rouges et blanches. En somme, idéal pour croquer à pleine dents le plat principal que vous aurez préparé pour la Saint Valentin. Prix Public 35 euros.

Champagne Gremillet x Saint-Valentin : La nouvelle bouteille rouge carmin
Quelques mots sur la Maison Gremillet

La Maison Gremillet est l’un des marques les plus emblématique de Balnot s/Laignes, la capitale historique du Champagne (à 45 km de Troyes). Après avoir reçu de sa mère Lulu une première parcelle, Jean-Michel Gremillet a continué d’exploiter et de développer la marque. Et de transmettre le goût à ses enfants et beaux enfants. Aujourd’hui, la maison produit 500 000 bouteilles/ an, reconnues parmi les plus grands concours de vins du monde.Nous vous rappelons que l'alcool est à consommer avec modération.

Source : Gremillet