Calendrier de l'avent

Champagne Gremillet, calendrier de l'avent jour 2

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Plus que 23 jours avant le réveillon de Noël, pour ce mardi 2 décembre, meltyFood vous propose d'ouvrir une nouvelle fenêtre de notre calendrier de l'avent avec pour idée cadeau : Le Champagne Gremillet et sa cuvée brut sélection.

Hier le jour 1 du calendrier de l'avent s'ouvrait sur le 3ème album de la boulangerie avec une interview exclu, pour ce 2 décembre meltyFood change complètement de registre. Le champagne reste un des incontournables des fêtes de fin d'année et s'offrir une bonne bouteille n'est pas forcément un luxe hors de prix. La maison Gremillet propose ainsi une édition limitée à 1000 exemplaires, sublimant sa cuvée phare, le brut sélection présenté dans un flacon or. Au menu de cette cuvée d'exception : un mélange 70% Pinot Noir et 30% Chardonnay. 21 € pour un produit d'exception, c'est peu et cela fera incontestablement plaisir à vos parents, beaux-parents ou tout heureux élus chez qui vous avez prévu de passer le réveillon de Noël.

Champagne Gremillet, cuvée brut sélection

La cuvée brut sélection champagne Gremillet pourra accompagner divers moment du repas. Il pourra ainsi être dégusté à l'apéritif avec des petits fours, au moment de l'entrée si vous avez prévu des fruits de mer mais également pour accompagner la dinde ou encore avec la bûche ou tout autre dessert (du moment qu'ils ne contiennent pas de chocolat). Très fruité, le champagne Gremillet se démarque par sa finesse et sa fraîcheur en bouche. Et pour les amateurs, on vous laisse redécouvrir comment sont fabriquées les bulles du champagne !

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. *

21€ TTC la bouteille de 75cl dans son coffret

À lire aussi
La Boulangerie, 3e album, l'interview exclu, jour 1 du calendrier de l'avent 
À lire aussi
A'Rom aux Galeries Lafayette, calendrier de l'avent jour 14
À lire aussi
Le kit de choc' et Caramel par Christophe Adam, calendrier de l'avent jour 13
À lire aussi
Calendrier de l'avent : Marcolini pâte à tartiner, jour 4
À lire aussi
Les vins Corses Domaine de Terra Vecchia , calendrier de l'avent jour 20
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Champagne Gremillet, calendrier de l'avent jour 2
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible