Champagne Gremillet, calendrier de l'avent jour 2

Ecrit par

Plus que 23 jours avant le réveillon de Noël, pour ce mardi 2 décembre, meltyFood vous propose d'ouvrir une nouvelle fenêtre de notre calendrier de l'avent avec pour idée cadeau : Le Champagne Gremillet et sa cuvée brut sélection.

Hier le jour 1 du calendrier de l'avent s'ouvrait sur le 3ème album de la boulangerie avec une interview exclu, pour ce 2 décembre meltyFood change complètement de registre. Le champagne reste un des incontournables des fêtes de fin d'année et s'offrir une bonne bouteille n'est pas forcément un luxe hors de prix. La maison Gremillet propose ainsi une édition limitée à 1000 exemplaires, sublimant sa cuvée phare, le brut sélection présenté dans un flacon or. Au menu de cette cuvée d'exception : un mélange 70% Pinot Noir et 30% Chardonnay. 21 € pour un produit d'exception, c'est peu et cela fera incontestablement plaisir à vos parents, beaux-parents ou tout heureux élus chez qui vous avez prévu de passer le réveillon de Noël.

Champagne Gremillet, calendrier de l'avent jour 2

La cuvée brut sélection champagne Gremillet pourra accompagner divers moment du repas. Il pourra ainsi être dégusté à l'apéritif avec des petits fours, au moment de l'entrée si vous avez prévu des fruits de mer mais également pour accompagner la dinde ou encore avec la bûche ou tout autre dessert (du moment qu'ils ne contiennent pas de chocolat). Très fruité, le champagne Gremillet se démarque par sa finesse et sa fraîcheur en bouche. Et pour les amateurs, on vous laisse redécouvrir comment sont fabriquées les bulles du champagne !

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. *

21€ TTC la bouteille de 75cl dans son coffret