Végétarien

Cet homme ne boit plus d'eau depuis 3 ans

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Quand la majorité des individus de cette planète ne jure que par elle, Peter Filak, lui a décidé de ne plus boire d'eau depuis 3 ans.

Ca paraît de la folie, et c’en est probablement, mais les faits sont là: Peter Filak, un mannequin de 26 ans n’a pas bu une goutte d’eau depuis 3 ans. Généralement réservé aux alcooliques, le terme de sobriété s’impose aujourd’hui chez ce jeune homme persuadé que l’eau est mauvaise pour son corps. D'idéologie végétarienne, il explique sur sa chaîne Youtube qu’il ne voit pas pourquoi il nourrirait son corps de composés chimiques, mêmes s’ils sont naturels. Une aberration quand on sait que le corps humain est composé à 80% d’eau et que boire est un besoin fondamental pour tout être vivant. Sa lubie anti-H2O, il l’applique également au régime alimentaire de son pauvre chihuahua, qui se voit déguster une pauvre carotte en guise de compensation lorsqu’il a soif. Selon lui, tous ces efforts seraient récompensés au cours de sa longue et éternelle vie...

Mais figurez-vous que Peter ne se contente pas de ne pas boire d’eau, il a banni de son quotidien toute forme de boisson liquide. Acteur webcam (comprendre, acteur porno sur le web) et écrivain à ses heures perdues, Peter Filak tente de convaincre le plus grand nombre et de faire comprendre à qui veut bien l’entendre que l’eau, c’est un peu comme le nouveau lobby de nos sociétés après le lait. Pour cela, il s’est rapproché de la côte ouest des Etats Unis et plus particulièrement Seattle, où les gens semblaient être plus réceptif à son message. Nous, il ne nous aura pas !

À lire aussi
Défi Veggie pendant une semaine pour sauver le monde
À lire aussi
Végétarien : Combien d'animaux avez-vous sauvé depuis que vous ne mangez plus de viande?
À lire aussi
Végétarien : Tour du monde des recettes coups de coeur de la rédac
À lire aussi
Végétariens : Un tiers d'entre eux mangeraient de la viande après avoir trop bu
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Cet homme ne boit plus d'eau depuis 3 ans
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible