Drink & Food

Cet hiver pensez aux canettes auto-chauffantes NUTRIPAUSE

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Boisson nomade à consommer a tout moment et partout, Nutripause révolutionne le snacking avec ces cannettes auto-chauffantes. Vin chaud, soupes à la tomate, aux champignons ou aux légumes voici nos alliés de l'hiver.

Dans les bagages, en balade, au bureau, après une séance de sport…la gamme hivernale des canettes Nutripause satisfera les petits creux des gourmands pressés toujours en vadrouille. Pour se remémorer le plaisir intacte d'un vin chaud, Nutripause décline ses boissons sucrées et lance son vin chaud traditionnel à la cannelle, à déguster en haut des pistes, pour arroser une randonnée en raquettes… Envie du réconfort d'un bouillon de légumes ? En une pression, dégustez la recette de soupe aux légumes, à la tomate ou aux champignons, à faire pâlir les participants de l'évènement "Amoureusement Soupe". Boisson auto-chauffante prête en 3 minutes sans autre équipement que la canette elle-même, elle conserve sa chaleur pendant une vingtaine de minutes. Outre le packaging innovant, la composition des boissons est naturel sans conservateurs ni colorants et équivaux à 200mL soit 3 € pour deux tasses.

Pour l'hiver pensez aux canettes auto-chauffantes NUTRIPAUSE
Pour l'hiver pensez aux canettes auto-chauffantes NUTRIPAUSE
À lire aussi
Oh ! Ricey la petite soupe venue du Vietnam
À lire aussi
« very good tripes » en novembre
À lire aussi
5 aliments clés pour doper l'hiver
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Cet hiver pensez aux canettes auto-chauffantes NUTRIPAUSE
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible