Calendrier de l'avent

Cémoi coffrets Maison et rocher guimauve, calendrier de l'avent jour 17

Publié par
LoicCabrerizo
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour les fêtes, Cémoi vous propose 3 coffrets de chocolats aux accords subtils et raffinés, ainsi que de nouveaux rochers guimauve déclinés en 3 recettes pour un maximum de saveurs et de plaisir.

Cémoi met son savoir-faire historique au service d'une guirlande de nouveautés pour les fêtes de fin d'année. Pour accompagner vos repas de fêtes ou en cadeau, laissez-vous tenter par la gamme d'assortiments de chocolats originaux et inédits. En coffret noir suprême, en grand assortiment ou en version pralinés, les trois recettes de Cémoi vous ferontdécouvrir les bienfaits du chocolat tout en vous offrant des saveurs uniques. Combinant authenticité et créativité chaque coffret a ses propres accords de goût. Le noir suprême propose la puissance du chocolat noir associé à un certain raffinement. Le grand assortiment offre une large palette de saveurs gourmandes enrobées de chocolat au lait, blanc ou noir. Celui aux pralinés se compose d'un large choix de fins pralinés noisettes et amandes délicatement enrobés de chocolat noir et de chocolat au lait. Il y en a pour tous goûts. Mais la grande nouveauté ce sont les rochers guimauves de Cémoi. Rappelant les petits ourson guimauve de la marque, ces chocolats offrent un moment de tendresse à tous les adultes ayant gardé leur âme d'enfant.

Cémoi crée une guirlande de nouveautés pour les fêtes

Tout aussi traditionnel pour noël que les papillottes révillon, les chocolats Cémoi offrent des recettes gourmandes et des présentations festives pour un maximum de saveurs. Les rochers guimauves se déclinent en 3 recettes : éclats de noisettes, céréales croustillantes et paillettes de noix de coco. Imaginez une tendre guimauve enrobée de chocolat au lait fondant en bouche pour une explosions de sensations. Avec des fèves de cacao de qualité, les chocolats de la marque bénéficient d'arômes caractéristiques de leurs terroirs de production. Parce que chaque étape a son importance : de l'origine de la fève à la forme du chocolat. Disponible en grande surface, les coffrets "Maison Cémoi"sont au prix de 11,39€ et les coffrets de guimauves au prix de 2,99€.

À lire aussi
Daniel Mercier chocolat, calendrier de l'avent jour 23
À lire aussi
Le kit de choc' et Caramel par Christophe Adam, calendrier de l'avent jour 13
À lire aussi
A'Rom aux Galeries Lafayette, calendrier de l'avent jour 14
À lire aussi
Coffea thé de noël, calendrier de l'avent jour 19
À lire aussi
Les vins Corses Domaine de Terra Vecchia , calendrier de l'avent jour 20
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Cémoi coffrets Maison et rocher guimauve, calendrier de l'avent jour 17
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible