Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest de retour le 15 avril

Ecrit par

Cauchemar en Cuisine revient sur les écrans de M6 le 15 avril prochain pour un nouvel épisode explosif. Objectif du jour : sauver une crêperie bretonne de la fermeture. Philippe Etchebest a, une fois de plus, du pain sur la planche.

Vous n'avez plus rien à regarder le soir ? Rendez-vous mercredi 15 avril 2015 sur M6 pour un nouvel épisode de Cauchemar en Cuisine. Cette fois-ci, notre juré de Top Chef fait une escale à Nantes pour sauver le restaurant de Monique. Propriétaire de la crêperie d'Antan rue de la Juiverie, cette mère compte léguer l'affaire à sa fille Laure et à son petit-ami Kevin. Malheureusement pour eux, les choses ne sont pas si simple : cadre vieillot, empreinte bretonne trop présente, zéro client à l'horizon sans parler des dettes sous lesquels croule la famille...Les problèmes sont de taille. La goutte d'eau qui fait déborder le vase : Kevin n'a aucune expérience en cuisine, le comble pour Philippe Etchebest. Va-t-il réussir à sauver la crêperie de la fermeture ? Encore une nouvelle aventure pleine de surprises !

Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest de retour le 15 avril

Heureusement pour nos trois restaurateurs, Philippe Etchebest a plus d'un tour dans ton tablier. En à peine une semaine, le changement va être radical à commencer par le nom de l'enseigne. Désormais, le Do-Ré-Mie va remplacer la crêperie d'Antan et les tartines-bruschettas les galettes bretonnes. Avec un tout nouveau décor et un concept rafraîchi, le nouveau Cyril Lignac de la chaîne M6 va user de toute sa pédagogie pour apprendre à Kevin les rudiments de la cuisine. Après Objectif Top Chef, Philippe Etchebest est encore l'homme de la situation même si sa franchise légendaire a de quoi bousculer. "Philippe Etchebest est comme à la télé, bourru, un peu grande gueule. On s’est demandé dans quoi on avait mis les pieds. Heureusement les cameramen et techniciens étaient rassurants et très humains", déclarent Laure et son compagnon au journal Ouest France. La rédac vous donne donc rendez-vous le 15 avril prochain à 20h55 pour connaître la fin de l'histoire.