Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest dans le Calvados ce soir sur M6

Ecrit par

Ce soir, Philippe Etchebest revient dans Cauchemar en cuisine sur M6. Le chef nous donne rendez-vous à Orbec, dans le Calvados, dans un restaurant familial, où les passions se déchaînent.

Après le succès d'audience de la semaine dernière, Cauchemar en cuisine revient ce soir ! Par amour, une mère de famille a acheté un restaurant pour ses deux enfants. Seulement, sa fille, gérante et habituée des hôtels de luxe ne s'entend absolument pas avec son frère, derrière les fourneaux. Quand ce dernier reproche à sa sœur des critiques incessantes, elle lui fait remarquer son fort manque d'implication. Face à cette ambiance de travail invivable, les clients désertent l'établissement. A son arrivée, Philippe Etchebest s'aperçoit de suite du climat tendu, puis découvre ensuite une cuisine dans un état désastreux ainsi qu'une arrière-cour ressemblant à une décharge. Désespéré, le chef étoilé se lance un nouveau défi en plus de sa mission initiale, réconcilier une famille.

Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest dans le Calvados ce soir sur M6

Si vous avez manqué l'épisode, ou plutôt les deux épisodes de la semaine dernière, il est encore temps de vous rattraper sur le replay du groupe M6. En effet, Philippe Etchebest revenait pour un épisode de Cauchemar en Cuisine à la Ciotat, où la chef n'exerçait aucune autorité sur son personnel et n'avait pas la confiance du propriétaire de l'établissement. Situé dans un cadre idyllique en bord de mer, le restaurant sert en vérité des poissons surgelés. En deuxième partie de soirée, Philippe Etchebest se rendait chez ses anciens élèves, afin de voir si ses conseils ont porté leurs fruits. Allez-vous regarder l'épisode de ce soir ?

Source : m6