Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest à Vendargues ce soir sur M6

Ecrit par

Après avoir aidé un restaurant de Orbec dans le Calavados, Philippe Etchebest intervient à Vendargues près de Montpellier. Le chef va mettre le doigt sur les problèmes du restaurant de Nathalie et Jean-Pierre et tenter d’y apporter des solutions avec son franc parler légendaire et ses méthodes qui ont largement prouvé leur efficacité.

Après le Calvados la semaine dernière, Philippe Etchebest a décidé d’intervenir ce soir à Vendargues, près de Montpellier pour son émission Cauchemar en Cuisine. Une fois encore les problèmes et les tensions sont en rendez-vous et le chef compte bien s’attaquer aux problèmes du restaurant. Jean Pierre, Pizzaïolo et Nathalie, son épouse et gérante connaissent de grosses difficultés avec leur restaurant situé dans la zone commerciale de Vendargues. Le couple a malheureusement investi toutes ses économies dans ce projet d’envergure qui est loin d’être rentable. Alors que leur établissement peut accueillir une centaine de personnes, ils n’ont aucun client. Avec son franc parler et ses méthodes qui n’ont plus à prouver leur efficacité, Philippe Etchebest va soulever tous les problèmes qui entourent le restaurant pour tenter de le sauver. Ne manquez pas ce nouvel épisode de Cauchemar en cuisine ce soir sur M6 pour vivre un moment pleins d’émotions.

Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest à Vendargues ce soir sur M6

Véritable réussite pour M6 et succès d’audience notamment pour l’épisode à la Ciotat, Cauchemar en cuisine attire de nombreux téléspectateurs chaque semaine. Et pour cause le programme réunit tous les ingrédients pour passer un bon moment chez soi devant sa télévision. Adrénaline, stress, émotion… Philippe Etchebest joue un rôle prépondérant dans ce carton d’audience pour la chaine. Ce soir, comme à son habitude il ne manquera pas de dire ce qu’il pense au restaurateur et comment il peut s’en sortir. Ce soir le chef va devoir fait face à un couple en crise et un restaurant en faillite liée à une mauvaise gestion. Jean Pierre, le pizzaïolo ne peut tenir sa place en cuisine et empêche régulièrement Nathalie de tenir son rôle de gérante. Les employés sont démotivés et l’ambiance est largement détériorée. Voilà le contexte dans lequel Philippe Etchebest débarque. Le chef va user de son savoir et de toute son expérience pour venir en aide au couple au bord de la rupture et à leur restaurant commun. Alors faites comme chez meltyFood, réservez votre soirée et installez vous ce soir à 20h50 sur M6 pour suivre cet épisode de Cauchemar en Cuisine à Vendargues.