Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest à Vandargues le 12 mai

Ecrit par

Mardi prochain, dans le nouvel épisode de "Cauchemar en cuisine", Philippe Etchebest se rend à Vandargues pour aider un couple au bord de la faillite, dans un grand restaurant pouvant accueillir une centaine de personnes.

Que nous réserve l'épisode de mardi prochain de l'émission à succès, Cauchemar en cuisine ? Habitué à toutes sortes de profils au fil des émissions, Philippe Etchebest va se retrouver confronté à un problème de taille. A Vandargues, près de Montpellier, il va intervenir dans une grande pizzeria déserte, au cœur d'une importante zone commerciale. Nathalie et Jean-Pierre ont pourtant investi toutes leurs économies dedans, mais ne s'entendent plus. En cause, Jean-Pierre, se mêlant en permanence du travail de tout le monde. A l'arrivée de Philippe Etchebest, le jeune chef talentueux travaillant avec le couple va craquer instantanément. Face à cette ambiance de travail intenable, Nathalie n'arrive plus à assumer son rôle de gérante. Jean-Pierre, quant à lui, va bien cacher son jeu devant Etchebest, ce qui va d'ailleurs, très rapidement énerver ce dernier.

Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest à Vandargues le 12 mai

Si vous avez manqué l'épisode du 4 mai, Philippe Etchebest s'est rendu à Orbec, dans le Calvados. Une mère de famille, s'est dévouée par amour, en achetant une brasserie. Mathilde et Guillaume, frère et soeur, sont aux commandes de l'établissement. Seul bémol, ils ne s'entendent absolument pas. Elle lui reproche son manque d'implication et il lui fait incessamment remarquer ses critiques. Au-delà de ce climat très tendu, Guillaume n'arrive pas à gérer son poste de chef dès qu'il y a un minimum de monde au restaurant et se laisse vite emporter par le stress. Rendez-vous sur le replay ! D'ailleurs, regardez-vous "Cauchemar en cuisine" ?