Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest à Nantes ce soir sur M6

Ecrit par

Après avoir joué les jurés dans Top Chef, Philippe Etchebest fait encore la police dans un nouvel épisode de Cauchemar en Cuisine. Il tentera cette fois-ci de redresser une crêperie nantaise au bord de la faillite. Notre chef a du pain sur la planche ce soir.

Vous ne pensiez plus le revoir ? Et pourtant, comme vous l'a annoncé précédemment meltyFood, Philippe Etchebest signe son grand retour dans Cauchemar en Cuisine en ce mercredi 15 avril 2015. Après avoir enchaîné Objectif Top Chef puis Top Chef, notre ex-rugbyman continue d'investir nos écrans avec un épisode inédit. Pour la première fois dans l'histoire du programme, il a rendez-vous à Nantes pour sauver une...crêperie. Eh oui, notre chef doublement étoilé est un fan de crêpes mais, à son grand malheur, le restaurant de Monique est loin de lui faire envie. Propriétaire de la Crêperie d'Antan rue de la Juiverie, cette mère de famille compte passer le flambeau à sa fille Laure. Seul hic : aucun client ne passe le pas de la porte alors que toutes les crêperies avoisinantes affichent salles combles. Un désastre dont l'origine est, à ce jour, une véritable énigme pour nos trois Nantais. Résultat : la famille croule sous les dettes et risque de baisser les rideaux de son restaurant une bonne fois pour toutes. Une nouvelle catastrophe culinaire à résoudre pour Philippe Etchebest.

Malheureusement pour lui, tout pose problème dans la crêperie : le cadre breton totalement kitsch, le manque d'attractivité des plats mais le pire reste à venir. Kévin, le petit-ami de Laure, n'a aucune expérience en cuisine ! Un énorme désastre aggravant le cas de notre famille mais l'un des animateurs préférés des Français est là pour leur porter secours. Avec Philippe Etchebest, hors de question de supporter cette situation plus longtemps. En sept jours top chrono, notre juré de Top Chef va tout changer de A à Z : le nom du restaurant, le concept et même la décoration. Bien entendu, il va devoir apprendre en un temps record les bases de la cuisine à Kevin s'il veut sauver le restaurant de la faillite. Si vous voulez connaître le fin mot de cette histoire, rendez-vous ce soir, sur M6 à 20h55.