Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest à Marseille, épisode inédit le 17 février 

Ecrit par

Après l’avoir vu lundi soir dans Top Chef, voilà que Philippe Etchebest revient pour deux épisodes inédits de Cauchemar en Cuisine mercredi 17 féverier sur M6. Direction le Sud de la France !

Cauchemar en cuisine revient sur vos écrans pour la première fois de l’année ! Après un épisode de Cauchemar en cuisine à Cabourg en automne dernier, Philippe Etchebest fait un retour éclair pour deux épisodes inédits de Cauchemar en cuisine. Ce mercredi 17 février sur M6 à 20h55, vous découvrirez comment notre chef préféré aide des restaurateurs en difficulté. Cette fois, c’est à Marseille que l’émission prend place, et plus particulièrement dans le quartier des artistes où l'on retrouve Rémy, un ancien fusilier de l’armée de l’air qui a la fâcheuse tendance d’appliquer ses méthodes militaires en cuisine. Quantités gargantuesques dans l’assiette, menu à rallonge… Sans prendre en compte les conseils et le bien-être de ses équipes. Sa mère Lilly, qui y a aussi mis toutes ses économies, n’a pas son mot à dire ! Nous avons déjà hâte de voir comment Philippe Etchebest compte convaincre cette forte tête de changer !

"J'ai toujours des cartes incroyables et à chaque fois que je veux prendre un plat, c'est celui qui manque !"Philippe Etchebest n'a pas de chance ! CAUCHEMAR EN CUISINE, mercredi à 20:55 sur M6

Posté par M6 sur lundi 15 février 2016

Puis à 22h35, retrouvez un épisode de “Que sont-ils sont devenus ? ”. 4 ans après sa première visite, le chef a pour coutume de revenir dans les restaurants où il est intervenu pour constater si cela a porté ses fruits ! Direction Peynier chez Cathy et Patou en région PACA. Il y a quelques années, Patrick officiait seul en cuisine et était si débordé qu’il ne trouvait pas le temps pour s’occuper de son foyer, et plus particulièrement de son fils. Nous verrons s’il est parvenu a mieux gérer son emploi du temps. Nous mettrons ensuite les voiles sur La Ciotat près de Marseille où Alexandra avait appelé Philippe Etchebest à cause de sa mésentente avec son patron Eric. En effet, celui-ci la forçait à cuisiner des produits surgelés, ce qui déplaisait fortement à la jeune femme au caractère bien trempé! En salle, le conflit entre ces deux là étaient si électrique qu’il se faisait ressentir chez les clients. Voyons si Philippe les a aider à mettre de l’eau dans leur vin.

Cauchemar en Cuisine mercredi 17 février sur M6 à 20h55

Source : M6