Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest à Lyon pour un épisode inédit le 29 septembre

Ecrit par

Cauchemar en cuisine revient ce soir pour un épisode inédit. Retrouvez le bagou de votre chef préféré Philippe Etchebest ce soir en région lyonnaise. Et c'est ce soir que ça se passe sur M6, alors serez-vous au rendez-vous ?

La version française de Cauchemar en Cuisine n'a rien à envier à l'américaine de Gordon Ramsay. Fort de son expérience de chef étoilé et d'une force de caractère de combattant, Philippe Etchebest fait de ce programme un rendez-vous immanquable pour tous les fans de gastronomie... et les autres aussi ! Alors voici la bonne nouvelle du jour : vous retrouvez ce soir votre chef préféré sur vos écrans télévisés. En effet, Cauchemar en cuisine revient pour un épisode inédit sur M6 ce 29 septembre. Cette semaine, celui qui vient d'inaugurer son restaurant Le Quatrième Mur à Bordeaux se trouvera dans la région lyonnaise et plus particulièrement à Irigny. Sa mission : aider Ruben , et surtout son personnel, à travailler ensemble. Le problème principal, c'est la rigueur qu'impose se jeune travailleur perfectionniste à son équipe... quitte parfois à enquiquiner franchement son entourage.

Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest à Lyon pour un épisode inédit le 29 septembre

Philippe va donc intervenir auprès de toute cette équipe, dont certains se disent prêts à démissionner. Une tâche qui s'annonce dès lors assez délicate. Mais le chef n'en est pas à son coup d'essai, et dispose de plus d'un tour dans son sac ! Il se servira du talent de l'équipe et surtout de sa motivation pour redresser la barre, et essayer de destresser le patron pour le bon fonctionnement de son restaurant. Pour assister à ce sauvetage, zappez ce soir sur M6 à 20h55. Retrouvez toutes les news concernant l'émission Cauchemar en cuisine en vous abonnant à notre dossier spécial.