Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest à la Citoat, succès d'audience

Ecrit par

Hier soir était diffusé le nouvel épisode de Cauchemar en cuisine avec Pholoppe Etchebest sur M6 : un véritable carton d'audience pour la chaîne. Retour sur ce succès.

En deuxième place de l'audimat d'hier soir, l'épisode inédit de Cauchemar en cuisine à 20h55 a rassemblé 14% des parts d'audience, soit 3,4 millions de téléspectateurs. Leader des moins de 50 ans avec 20% des parts et et des ménagères de moins de 50 ans rassemblant 22% de cet audimat, il en est de même pour la deuxième partie de soirée à 22h30. En rapportant 1% supplémentaire de ménagères de moins de 50 ans, Cauchemar en cuisine : Que sont-ils devenus ? a remporté le même succès. Tout comme Gordon Ramsay, la poigne et le franc-parler de Philippe Etchebest attire les foules et contribue majoritairement au succès de l'émission.

Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest à la Citoat, succès d'audience

Dans le premier épisode, Philippe Etchebest s'est rendu à la Ciotatl dans un établissement proposant de nombreuses variétés de poissons, dans un cadre magnifique face à la mer. Seul bémol, le restaurant sert en réalité une majorité de produits surgelés. De plus, le gérant a du mal à faire confiance à son chef, une femme qui a du mal à imposer son autorité. Philippe Etchebest va donc remettre de l'ordre dans un établissement où pratiquement tout le personnel est démotivé. En deuxième partie de soirée, Philippe Etchebest est venu observer des anciens restaurants qu'il a aidé par le passé pour voir si ses conseils ont portés leurs fruits ou non. Un avis sur cette émission ?