Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest à Cabourg pour l'épisode inédit de ce soir

Ecrit par

En attendant le retour d’Objectif Top Chef le 26 Octobre prochain, Philippe Etchebest se charge de sauver, ce soir, une Brasserie normande du côté de Cabourg.

Quel délice de retrouver Philippe Etchebest et sa gouaille habituelle dans Cauchemar en Cuisine. Réjouissez-vous : ce soir, le chef revient sur vos écrans pour un épisode inédit. Et c’est en Normandie, plus particulièrement à Cabourg, que le cuisiner le plus bourru de l’Hexagone va essayer de sauver une maison. Celui qui vient d’ouvrir un restaurant à Bordeaux, Le Quatrième Mur, va intervenir auprès de Monique et Jean-Louis. N’étant pas issu de la restauration, le couple s’est retrouvé du jour au lendemain à devoir diriger une équipe de cuisine de 10 personnes. Seulement, les soucis n’ont cesser de s’accumuler, en plus du fait de ne pas savoir coordonner le travail des uns et des autres. Jean-Louis frôle la dépression, et le personnel quitte l’entreprise au compte-goutte.

Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest à Cabourg pour l'épisode inédit de ce soir

Un désastre en cuisine qui a permis la montée en puissance, et en responsabilités, du chef de cuisine Grégory. Ayant profité de la faiblesse de son patron, il a pris sa place sans demander son dû et terrorise tout le personnel. Mais c’était sans compter l’arrivée du très expéditif chef Philippe Etchebest qui compte bien remettre tout le monde dans son rang. Alors arrivera-t-il a calmer les ardeurs de Grégory, tout en aidant Jean-Louis à reprendre les commandes de son restaurant ? Réponse ce soir à 20h55 sur M6 ! A cette occasion, découvrez toutes les actualités de l'émission en vous abonnant à notre dossier Cauchemar en cuisine.