Cauchemar en cuisine

Cauchemar en cuisine : Gordon Ramsay fait le tour de l'Europe

Publié par
marionse
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Gordon Ramsay s'accorde un petit tour d'Europe dans le cadre de Cauchemar en cuisine. En effet, la prochaine saison de l'émission visant à aider les restaurateurs en difficulté élargit ses horizons. La rédaction de meltyFood vous en dit plus.

Gordon Ramsay, le roi du clash culinaire, va prochainement débarquer dans les restaurants, les B&B, les chambres d'hôtes ou encore les hôtels d'Europe, dans le cadre du tournage de la prochaine saison de cauchemar en cuisine. Le concept de cette émission ? Aider les restaurateurs en difficulté à ne pas perdre les pédales. Effectivement, ménage, décor, service et recettes seront inspectés sans pitié par le chef. La rédaction de meltyFood a été plus d'une fois choquée par les conditions dans lesquelles servaient les restaurants et espère que les coups-de-gueule traditionnels de Gordon auront de quoi remonter les bretelles des restaurateurs aux bords de la faillite. Petit bémol : seuls les britanniques pourront bénéficier d'un coup de pouce du chef étoilé. Si le tournage a déjà commencé en Espagne, les castings sont toujours d'actualité. Vous n'arrivez pas à boucler vos fins de mois ? Vous envisagez de mettre la clé sous la porte ? Gordon Ramsay peut vous aider.

Cauchemar en cuisine fait un tour en Europe
À lire aussi
Cauchemar en cuisine le 5 mai sur M6
À lire aussi
Cauchemar en cuisine : Pourquoi Philippe Etchebest fait-il si peur ?
À lire aussi
Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest à Amiens, replay
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Cauchemar en cuisine : Gordon Ramsay fait le tour de l'Europe
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible