Cauchemar en cuisine ce soir sur M6 avec Philippe Etchebest

Ecrit par

Le grand retour de cauchemar en cuisine, l'émission de M6 dirigée par Philippe Etchebest : c'est ce soir ! Le chef étoilé vient en aide aux restaurateurs à la dérive et au bord de la faillite. Entre prise de conscience, coup de gueule et émotions, ce premier épisode nous emmène ce soir en Provence, le pays des cigales.

Déjà à l'affiche d'Objectif Top Chef, l'émission qui prépare à Top Chef 2015, Philippe Etchebest revient ce soir avec cauchemar en cuisine. Fort de son charisme et de son expérience le chef étoilé traverse la France pour venir en aide aux restaurateurs à la dérive, et même au bord de la faillite. Adapté du programme britannique "Ramsay's Kitchen Nightmares", Cauchemar en cuisine nous fait vivre un véritable moment intense derrière notre écran. Exigeant et direct, notre chef charismatique va de nouveau utiliser son franc parler redoutable pour aider ce soir un couple de restaurateurs installés en Provence. Et il y a du pain sur la planche ! Tant au niveau familial, que professionnel. A nous plats catastrophiques, critiques acerbes et franches du chef, coup de gueules explosifs et les happy end. Plus qu'une simple émission, Cauchemar en cuisine est une véritable expérience humaine. Ce soir sur M6, retrouvez donc Philippe Etchebest à Peynier pour aider Patrick et Cathy, un couple de restaurateurs à la dérive. Après avoir travaillé pendant des années dans un restaurant d'altitude, le couple a souhaité se rapprocher de sa famille et ouvrir un restaurant dans le sud. Tout un programme qui promet un bon moment d'émotions.

Même si Philippe Etchebest fait si peur, Cauchemar en cuisine est une véritable opportunité pour les restaurateurs. La restauration est un milieu difficile et exigeant certaines capacités, mais souffrant également de la crise. Résultat c'est plus de 7600 établissements fermés en 2013. Pour remédier à ces faillites, et tenter de redresser la barre de quelques restaurants, le chef étoilé prodigue ses méthodes, ses conseils et ses techniques aux restaurateurs en difficultés. En trois ans d'existence de Cauchemar en cuisine, Philippe Etchebest est devenu un expert des situations de crise, une sorte de Zorro des restaurateurs en détresse. Le programme fait la réussite de la chaîne qui affiche de belles audiences et a réussi conquérir les téléspectateurs au cours des éditions précédentes. Ne manquez donc pas le premier épisode de ce soir, à 20h50 sur M6.