Class'croute

Class' croute : Carte estivale

Publié par
LadirayM
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Class'croute lance pour l'été les Éphémères, une carte de nouveaux produits frais et gourmands en édition limitée, meltyFood vous en dit plus.

La marque Class'croute a pour habitude d'animer sa carte avec des produits en édition limitée. Pour la période estivale l'enseigne vous invite à venir découvrir les Éphémères, des sandwichs et salades disponibles jusqu'à épuisement des stocks. A la carte : une salade au poulet et aux agrumes, un wrap au saumon, un sandwich chèvre pomme grany ainsi qu'un dessert nommé "Pina Colada" se déclinant en biscuit trempé dans la coco, compotée d'ananas et mousse de fromage blanc. Des recettes gourmandes et exclusives disponibles seulement un temps. Avec un spot publicitaire comme Food porn : Jenny McCarthy rend la salade sexy, ces nouveautés pourraient être vite consommées.

carte estivale chez Class' croute
Chèvre pomme grany
Pina Colada
wrap
À lire aussi
Class'Croûte : On a testé pour vous les nouvelles recettes fraîches du printemps
À lire aussi
Class'croute x Nouvel An Chinois : Saveurs d’Asie au bureau
À lire aussi
Class'croute, les recettes pour Noël
À lire aussi
Class' Croute : Les nouveautés de septembre testées par la rédac
À lire aussi
Class'croute : Vente Flash le 8 juillet
À lire aussi
Class'croute revisite la salade César en sandwich
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Class' croute : Carte estivale
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible