Carls Jr. : Une pub très dude food ! 

Ecrit par

Découvrez avec meltyFood la dernière publicité de Carl’s Jr. qui met en scène deux grands amateurs de dude food au lieu des habituelles bimbos fan de burger !

Les amateurs de pin up et de dude food ne jure que par une marque : Carl’s Jr. (Hardee’s dans l’est des Etats-Unis). Une chaîne de restauration rapide qui propose depuis quelques années des pubs sexy pour des burgers avec Kim Kardashian, Kate Upton, Paris Hilton… Tous les moyens sont bons pour mettre en scène des femmes dégustant de manière particulièrement sensuelle les spécialités de la chaîne. Cependant pour sa dernière campagne publicitaire, la marque a décidé de prendre une nouvelle direction, exit les jolies pépées, bienvenue aux hommes, les vrais. Ce sont donc les mecs de Epic Meal Time, une web série canadienne très populaire qui se sont prêtés au jeu de la pub cette fois. Si vous n’êtes pas familier de l’émission, il faut savoir que l’équipe d'Epic Meal Time n’aime rien de mieux que manger des repas plein de graisses et très caloriques.

Carl’s Jr. a donc proposé sans hésiter à Epic Meal Time d’apparaitre dans leur dernier clip publicitaire pour le Super Bacon Cheeseburger (3$99) et ses 6 tranches de bacon, déclinable en version épique (12 tranches de bacon ). Le responsable marketing de CKE (la compagnie à qui appartiennent Carl’s Jr. et Hardee), Brad Haley a ainsi expliqué « Qui mieux pour nous faire de la publicité que les stars de Epic Meal Time, Harley and " Muscles Glasses " dont l’amour du bacon est si extrême que, parfois, il est quasi inapproprié ? Notre cible ce sont des jeunes hommes affamés qui passent du temps à regarder des vidéos sur YouTube, et Epic Meal Time est leur chaîne favorite ». Comme vous allez le découvrir ci-dessous, pas de minauderies autour du burger, c’est sans retenue que les membre d’Epic Meal Time mordent à pleine dent leur montagne de bacon ! Vous pouvez aussi redécouvrir sur meltyFood, le kidnapping de Jamie Oliver par Epic Meal Time !

Carls Jr. : Une pub très dude food !  - photo
Carls Jr. : Une pub très dude food !  - photo