Fast Food

Carl's Jr propose une glace en forme de hamburger

Publié par
GregoireMolle
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Carl's Jr a récemment créé une glace ayant l'aspect d'un hamburger, que la chaîne de restaurants est en train de tester dans une région californienne. Original ou repoussant?

Le fast-food Carl's Jr a mis au point une nouvelle recette, testée pour le moment uniquement à Orange County, en Californie. Il s'agit d'une glace ayant l'apparence d'un hamburger, le Brrrger. Ce dernier, que les Californiens du comté d'Orange peuvent acquérir pour la somme d' $1.99, est composé de deux cookies aux pépites de sucre pour imiter le pain du hamburger, d'une imposante glace au chocolat pour la viande, et de glaçages divers pour rappeler la salade, les tomates, et le fromage fondu.

Difficile d'estimer le succès de cette création osée. L'aspect n'est pas très appétissant, et les premiers internautes ayant pu goûter le Brrrger ne sont pas tous enthousiastes, comme celui-ci qui déclare sur Twitter que les cookies aux pépites de sucre rendent la glace trop sucrée. Si toutefois la recette reportait l'adhésion d'un certain nombre de gourmands en Californie, sa diffusion serait élargie. Elle ne devrait cependant pas arriver en France avant longtemps, car Carl's Jr n'est pas encore installé dans le pays des mangeurs de cuisses de grenouilles. Pour vous remettre de cette perte, vous pouvez vous préparer une glace aux speculoos !

Comment trouvez-vous l'aspect de ce burger sucré? Suffit-il à vous faire souhaiter la venue de Carl's Jr en France?

À lire aussi
Fast Food : Des menus qui ont quadruplé de volume
À lire aussi
Menu Crétin contre 280 : Quel est votre menu préféré ?
À lire aussi
Fast Food : les hamburgers sont moins salés en France qu'aux USA
À lire aussi
BioBurger : Le fast food bon pour la santé et pour l'environnement
À lire aussi
Mercedes crée un fast food à Londres
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Carl's Jr propose une glace en forme de hamburger
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible