Caravane Dorée, le nouveau Food truck chic

Ecrit par

Les Food Trucks ont décidément le vent en poupe. Cette fois-ci, celui qui nous intéresse est chic et gastronomique. meltyfood vous présente Caravane Dorée.

Les rues parisiennes sont envahies par la nourriture à emporter. Cette mode a convaincu tout le monde et même la rédaction en est complétement fan. Après notre passage au Camion Qui Fume, notre liste de tests ne cesse de grimper. Le nouveau arrivé en date marque la différence avec les autres food trucks. En effet, Caravane Dorée est un « restaurant gastronomique ambulant ». Nous sommes très attirés par ce principe car dur de faire un peu classe avec de la sauce et de la graisse de frite plein les doigts. Cette fois-ci, pas de tracas puisque la carte nous promet plutôt des produits sains, healthy et très chic. Les burgers ont pris beaucoup de place ces derniers temps alors pour se différencier, l’équipe de Caravane Dorée mise sur les bagels, les salades et les soupes.

Les grandes lignes explicatives du menu, que vous pouvez consulter sur le site internet, propose des bagels, préparés devant vos yeux, des salades, pour l’été, et des soupes, parfaites pour se réchauffer l’hiver. Les chefs qui se pressent en cuisine, comme Miloud Amar, vous proposent des menus sains, élaborés avec des nutritionnistes. De plus, les végétariens pourront aussi se régaler car des plats sont prévus pour eux. Alors que les restaurateurs font la guerre aux food trucks à Las Vegas, les parisiens les adorent et en veulent encore plus. Pour suivre en live les infos dont vous avez besoin, n'hésitez pas à liker la page facebook.

Caravane Dorée, le nouveau Food truck chic - photo
Caravane Dorée, le nouveau Food truck chic - photo