Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée

Ecrit par

La dernière édition limitée de Carambar s’annonce finalement plus coquine que taquine alors que se cache-t-il derrière ces Carambar pour adulte ?

La semaine dernière c'est Nutella qui faisait le buzz avec le lancement de son tout nouveau produit qui croustille, Nutella B-ready. Mais depuis hier soir, Twitter s'enflamme pour une toute autre confiserie. Carambar suscite ainsi de nombreux tweets curieux. La marque vient en effet d'annoncer le lancement d'une toute nouvelle gamme, les Carambar pour adulte et donc interdits au moins de 18 ans. C'est dans le cadre d'un club libertin (si, si) que Carambar a fait les présentations avec sa nouveauté, devant la presse et de nombreux influenceurs. Carambar entend ainsi "mettre le paquet" avec cette édition limitée qui devrait être vendue pendant deux mois en magasin. Mais qu'est ce qui se cache derrière ces Carambar adulte ? Non, ça ne sent pas le souffre, ni les photos de nus, ni même les blagues licencieuses ! On a ouvert les Carambar qui se cachent derrière un emballage noir et on y a simplement trouvé des blagues un peu plus alambiquées que d'ordinaire (mais à peine).

Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée

Certains ont pensé que ce lancement de Carambar pour adulte n'était qu'une vaste blague à deux semaines de la sacro-sainte date du 1er avril, mais la marque assure qu'il n'en est rien. Pourtant, il y a deux ans, Carambar avait annoncé la fin des blagues sur ses papiers de bonbons, une plaisanterie que les fans avaient eu en travers de la gorge. Celle-ci avait cependant eu le mérite faire énormément parler de la marque. Le buzz, toujours le buzz... Pour en savoir plus sur cette opération exceptionnelle de Carambar, il faudra rester connecté aux réseaux sociaux (Facebook et Twitter) puisque la marque promet de publier chaque soit après 19h des contenus réservés au plus de 18 ans. Si les allusions grivoises pointent ça et là, gageons que l'ensemble restera bon enfant.