Carambar et la blague à 1 franc

Pour transformer tous ces Francs oubliés en sourires, Carambar lance avec l'association Le Rire Médecin "la blague à 1 franc" dans toute la France. Avec une seule pièce, c'est déjà le début de la fortune.

Qui n'a jamais rêvé de gagner au moins une fois au loto ? Pourtant, sans le savoir, vous êtes peut-être déjà à la tête d'une petite fortune. Eh oui, si vous avez conservé l'une des pièces de Franc encore dans la nature , Carambar vous invite du 31 mars au 3 mai 2015 à faire une bonne action avec sa "blague à 1 franc". Première opération redonnant de la valeur aux économies de votre enfance, le principe est simple : pour un franc donné, vous avez droit à un Carambar en échange. Imaginez donc combien de barres cela représente si vous avez toute une tirelire de pièces. Avec ça, vous avez de quoi faire un bon cake aux Carambars en guise de dessert. En plus, tous les Francs récoltés vont être reversés sous forme de don à l'association Le Rire Médecin, l'association de clowns professionnels chargée de redonner le sourire aux enfants hospitalisés. C'est quand même sympa de leur part, non ?

Carambar et la blague à 1 franc

Pour participer à l'opération, rien de plus simple. Durant la période indiquée ci-dessus, meltyFood vous donne rendez-vous dans l'une des boulangeries participantes en France pour échanger vos pièces ou, si vous êtes vraiment flemmards, envoyez une photo de vous avec un Carambar sur le site www.blaguea1franc.fr pour recevoir un Carambar. Pour les curieux, ne manquez pas la tournée du truck Carambar durant le mois d'avril faire votre troc (le 8 à Paris, le 11 à Lyon et le 13 à Marseille). Comment, vous n'avez plus un rond ? Pas de panique, pour une blague postée sous le hashtag #BlagueA1Franc, un franc est reversé sous forme de don à l'association. Plus d'excuses donc pour ne pas faire un geste pour les enfants. Carambar préfère largement le rire à l'argent et les Français aussi alors faites appel à votre bon cœur.