Cara Delevingne

Cara Delevingne : Un noël très gourmand

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La top Cara Delevingne a passé un Noël en famille très gourmand. Toujours aussi surprenante, la jolie blonde aime jouer à la folle pour ses fans. La rédaction de meltyFood vous en dit plus.

Après son 1000ème Instagram très gourmand, Cara Delevingne nous fait découvrir son réveillon de Noël à la Barbade entourée de ses proches. La belle a eu le droit à un menu très traditionnel, de la dinde, un pudding de Noël et elle a même reçu des PEZ avec son frère. Comme à son habitude la mannequin a un peu fait la folle. Elle s’est déguisée en licorne en train de manger des bonbons, puis en dinde en train de se régaler avec un stick à lèvre au bacon car comme elle le dit elle-même : "rappelez-vous ce qui va très bien avec la dinde, du BACON !" Pas de doute, il n’existe pas deux top model comme elle. Elle s’est ensuite amuser à faire de grosses bulles de chewing-gum avec un chapeau en peluche en forme de cerf. C’est aussi pour cela qu’on l’aime Cara, elle assume complètement son côté enfant et rock’n’roll. Avec elle, on ne s'ennuie pas et on se régale sur son compte Instagram.

À lire aussi
Cara Delevingne : 1000ème Instagram très gourmand
À lire aussi
Cara Delevingne calcule son amour pour le bacon
À lire aussi
Cara Delevingne joue avec des pastilles à la menthe avant le show Victoria Secret
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Cara Delevingne : Un noël très gourmand
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible