Cara Delevingne

Cara Delevingne préfère le Nutella aux abdos ?

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La gourmande Cara Delevingne marque encore sa différence en partageant un poste où elle affirme haut et fort que oui, il n’y a rien de mieux que le Nutella !

Apparemment Cara Delevingne a déjà fait son choix et rien ne lui fera changer d’avis : à choisir entre des abdos parfaitement bien dessinés et un gigantesque pot de Nutella, la pétillante Cara choisit bien évidemment le Nutella ! Après tout, c’est bien connu : on peut résister à tout, sauf au Nutella ! Ce post est en réalité la suite d’une discussion lancée deux jours plus tôt par son ami et maquilleur Tom Pecheux qui avait partagé sur son compte Instagram une photo de lui engloutissant un grand pot de Nutella avec comme légende : "mon secret de beauté !" Si le monde de la mode a toujours été un univers qui engage des restrictions alimentaires importantes, la belle demeure l’exception. Souvenez-vous de Cara Delevingne qui calculait son amour pour le bacon… Résultat : oui la top modèle britannique adore le bacon ! Si la star est aussi fan, nous lui conseillons bien sûr de lire notre sélection de 5 recettes au Nutella que l’on vous avait concocté pour la Journée Mondiale de la célèbre gourmandise !

À lire aussi
Cara Delevingne : Food porn de la tête aux pieds
À lire aussi
Cara Delevingne : Le bacon dans la peau, son nouveau tatouage de pied
À lire aussi
Cara Delevingne : Le bacon aussi important que le sexe pour la mannequin ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Cara Delevingne préfère le Nutella aux abdos ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible