Cara Delevingne

Cara Delevingne : Le bacon dans la peau, son nouveau tatouage de pied

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

OMG, on la savait déjantée, mais on ne pensait pas qu'elle serait allée aussi loin. Cara Delevingne est tellement fan de bacon qu'elle a osé l'écrire sur son corps de façon indélébile ! La rédac vous montre la photo exclue.

La Fashion Week bat son plein, et la folie de Cara aussi ! On se demandait récemment si le bacon n'était pas aussi important que le sexe pour Cara Delevingne. Nous en avons la réponse aujourd'hui avec la dernière photo Instagram du mannequin. La belle affiche fièrement son pied fraîchement tatoué d'une inscription "Bacon...". La courageuse a choisi la plante de pied, soit l'endroit le plus sensible du corps, pour laisser l'art du tatouage exprimer son amour pour le jambon grillé. A la rédac on est sceptique... D'une, on ne trouve pas cela très esthétique mais surtout en tant que mannequin, est-il judicieux de se tatouer le mot "bacon" sur une partie visible ? On doute...

À lire aussi
Cara Delevingne : Food porn de la tête aux pieds
À lire aussi
Cara Delevingne : Le bacon aussi important que le sexe pour la mannequin ?
À lire aussi
Cara Delevingne : Bacon Maniac pour Tom Ford 
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Cara Delevingne : Le bacon dans la peau, son nouveau tatouage de pied
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible