Cara Delevingne

Cara Delevingne à la rôtisserie

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

On connait la gourmandise de Cara Delevingne, bien loin de l’idée que l’on se ferait de l’appétit d’une modèle. La voilà aujourd’hui à saliver devant un plateau de rôtisserie !

Cara Delevingne profite du repos dominical pour faire un petit tour dans une ferme près de Londres. L’établissement, qui fait aussi office de restaurant où sont servis les aliments produits sur place donne apparemment très envie à la modèle. Sur une photo partagée sur Instagram, on peut voir les yeux de Cara briller, comme ceux d’un enfant devant ses cadeaux un matin de noël sauf que pour la star, il s’agit d’un plateau de poulet rôti, carottes, pommes de terre et épinard ! Le sourire malicieux n’attend qu’une seule chose : arroser la viande de son jus et la dévorer tout cru. On est bien loin des régimes smoothies verts et végétaliens de certaines célébrités, mais rappelez-vous de Cara Delevingne amoureuse du sel au bacon, prouvant ainsi qu’elle n’avait définitivement pas peur du gras ! D’ailleurs, en bonne gourmande, on peut voir qu’elle a même préparé une barre chocolatée pour le dessert…

À lire aussi
Cara Delevingne : Food porn de la tête aux pieds
À lire aussi
Cara Delevingne : Le bacon dans la peau, son nouveau tatouage de pied
À lire aussi
Cara Delevingne : Le bacon aussi important que le sexe pour la mannequin ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Cara Delevingne à la rôtisserie
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible