Cara Delevingne

Cara Delevingne : amoureuse du sel au bacon

Publié par
Elodie Leman
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les Bacon Addicts vont être ravis ! La mannequin Cara Delevingne, connue pour être extrêmement gourmande malgré son métier, vient de découvrir le sel au bacon.

Si vous ne le connaissiez pas, Cara Delevingne vous fait un piqûre de rappel très gourmande : le sel au bacon. Les Bacon Addicts étaient surement restés sur leur faim quand melyFood vous annonçait qu'aux Etats-Unis, le prix du bacon était en hausse à cause d'une maladie porcine. Amateurs de la viande, soyez rassurés ! Le sel bacon semble ravir Cara Delevingne, qui vient de le découvrir sur internet, en vente pour 5£ (environ 6 euros). A la rédac, on n'est pas surpris que Cara Delevingne soit si enthousiasme face à cette découverte qu'elle affiche sur son compte Instagram, quand on sait à quel point la jeune femme est connue pour être une amoureuse de la "bonne bouffe". Le sel parfumé semble être vendu par l'enseigne américaine J&D's Foods, qui a fait le buzz il y a environ un an, en sortant des préservatifs, goût bacon...

À lire aussi
Cara Delevingne : Food porn de la tête aux pieds
À lire aussi
Cara Delevingne : Le bacon dans la peau, son nouveau tatouage de pied
À lire aussi
Cara Delevingne : Le bacon aussi important que le sexe pour la mannequin ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Cara Delevingne : amoureuse du sel au bacon
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible