Fête des pères

Captain B X Marvel, burger et comics pour la fête des pères

Publié par
christellecozzi
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le restaurant Le Captain B et la librairie Barbe Rousse à Paris s'associent à l'occasion de la Fête des Pères en proposant un bon à la fois gourmand et culturel. Avis aux amateurs...

Votre père est fan de comics et de burgers ? Rendez-vous dans le IXème arrondissement de Paris. Le restaurant Le Captain B et la librairie Barbe Rousse vous proposent une offre inédite pour la Fête des Pères. Pour 28 euros, votre père pourra profiter d'un repas composé d'un hamburger et de ses frites au Captain B, ainsi qu'une BD au choix d'une valeur de 12 euros à la librairie Barbe Rousse. Vous ne pouvez pas vous réunir pile le 21 juin prochain ? Ce n'est pas grave, le bon est valable jusqu'au 21 septembre. A l'heure de l'avènement de Marvel et DC au cinéma ainsi que du nouvel âge d'or des Comics, votre père pourra ainsi redécouvrir les super-héros de sa jeunesse. Toutefois, si vous n'avez pas les moyens, vous pouvez toujours fairedes pancakes à l'effigie des personnages Marvel.

Idée cadeau pour la Fête des Pères : Burgers et Comics
© CP Captain B

Dans une atmosphère unique, Le Captain B vous accueille au 5 avenue Trudaine dans le IXème arrondissement. Tapissé de Comics, le restaurant ne propose que des produits frais et fait maison dans sa carte variée. Les prix, très raisonnables, s'échelonnent notamment entre 11 et 16 pour les burgers, 4,5 et 8 € pour les desserts et 4,5 et 19 € pour les entrées à partager, entre autre. La librairie Barbe Rousse, quant à elle, est située au 69 rue de Rochechouart, également dans le IXème. Spécialisée en bande-dessinée, elle propose une large gamme de lectures : enfant, adulte, mangas, etc, et accueille régulièrement divers événements, comme des séances de dédicaces. En attendant de savourer ce délicieux burger et cette bonne BD avec votre père, découvrez les derniers burgers d'Instagram : King Marcel.

À lire aussi
Fête des pères par Wine Touch
À lire aussi
Fête des pères par Jacques Bockel, chocolatier
À lire aussi
Fête des pères : Partagez un Coca-Cola avec votre papa
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Captain B X Marvel, burger et comics pour la fête des pères
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible