Captain B X Marvel, burger et comics pour la fête des pères

Ecrit par

Le restaurant Le Captain B et la librairie Barbe Rousse à Paris s'associent à l'occasion de la Fête des Pères en proposant un bon à la fois gourmand et culturel. Avis aux amateurs...

Votre père est fan de comics et de burgers ? Rendez-vous dans le IXème arrondissement de Paris. Le restaurant Le Captain B et la librairie Barbe Rousse vous proposent une offre inédite pour la Fête des Pères. Pour 28 euros, votre père pourra profiter d'un repas composé d'un hamburger et de ses frites au Captain B, ainsi qu'une BD au choix d'une valeur de 12 euros à la librairie Barbe Rousse. Vous ne pouvez pas vous réunir pile le 21 juin prochain ? Ce n'est pas grave, le bon est valable jusqu'au 21 septembre. A l'heure de l'avènement de Marvel et DC au cinéma ainsi que du nouvel âge d'or des Comics, votre père pourra ainsi redécouvrir les super-héros de sa jeunesse. Toutefois, si vous n'avez pas les moyens, vous pouvez toujours fairedes pancakes à l'effigie des personnages Marvel.

Captain B X Marvel, burger et comics pour la fête des pères

Dans une atmosphère unique, Le Captain B vous accueille au 5 avenue Trudaine dans le IXème arrondissement. Tapissé de Comics, le restaurant ne propose que des produits frais et fait maison dans sa carte variée. Les prix, très raisonnables, s'échelonnent notamment entre 11 et 16 pour les burgers, 4,5 et 8 € pour les desserts et 4,5 et 19 € pour les entrées à partager, entre autre. La librairie Barbe Rousse, quant à elle, est située au 69 rue de Rochechouart, également dans le IXème. Spécialisée en bande-dessinée, elle propose une large gamme de lectures : enfant, adulte, mangas, etc, et accueille régulièrement divers événements, comme des séances de dédicaces. En attendant de savourer ce délicieux burger et cette bonne BD avec votre père, découvrez les derniers burgers d'Instagram : King Marcel.

Source : CP