Le test de la rédac

Capri-Sun Fruits Rouges, testés par la rédac

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Cet été Capri-Sun innove avec une nouvelle saveur aux fruits rouges. Une boisson à l'eau de source et au concentré de framboises, mûres et fraises qui va faire de nouveaux heureux !

L'enseigne de soda Capri-Sun sort son parfum estival : Capri-Sun fruits rouges. La rédac a testé cette nouvelle recette composée d'eau de source et de jus de framboises, de mûres, de fraises, de cassis et de pommes. Délicieusement rafraîchissante, bien qu'un petit peu "chimique". Étonnant quand on lit que toutes les boissons Capri-Sun ne contiennent ni colorants, ni conservateurs... Chez meltyfFood ce qu'on a préféré c'est son format mini-poche avec paille détachable permettant un usage instantané et nomade. Capri-Sun fruits rouges est disponible en grande surface ou en vente à emporter pour un tarif de 2,99 euros le pack de 10 ou 0,80 à l'unité. Pour d'autres idées de boissons d'été, consultez notre article Le test de la redac Danao Mon Fruit Préféré!

Nouveau Capri Sun fruits rouges
© CP
À lire aussi
Danao Mon Fruit Préféré, le test de la rédac  
À lire aussi
La journée Marmiton vue par meltyFood 
À lire aussi
Le Brunch du Café de la Presse, le test de la rédac
À lire aussi
Potxolo, le test de la rédac
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Capri-Sun Fruits Rouges, testés par la rédac
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible