Cannes 2014

Cannes 2014 : La Boulangerie Bleue par Grey Goose

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Du 15 au 23 mai, les festivaliers pourront découvrir la Boulangerie Bleue, un nouvel espace imaginé par Grey Goose.

Outre les partenaires officiels du festival deCannes 2014 à l'image de San Pellegrino et sa trattoria al mare, la croisette bénéficie de la présence de nombreuses grandes marques d'alcool. Grey Goose sera ainsi une nouvelle fois de la partie mais avec un lieu inédit. Le bar de la marque de vodka française sera métamorphosé en Boulangerie Bleue. Un décor incongru ? Eh non, rappelons que la vodka Grey Goose est élaborée à partir de blé de Picardie ! Les cinq cocktails imaginés par Claudio Bedini, ambassadeur de la marque, seront ainsi servis avec des petits pains artisanaux. C’est Gontran Cherrier, bien connu des amateurs de l’émission La Meilleure Boulangerie, qui assurera la partie boulangerie. Cerise sur le gâteau (ou grain de sésame sur la baguette si vous préférez) le 18 mai, les convives pourront assister à un showcase d’HollySiz. Les festivaliers pourront retrouver ce lieu très spécial au sein des jardins du Grand Hôtel.

La Boulangerie Bleue du 15 au 23 mai de 18h à 1h - Jardin du grand Hôtel. 45, boulevard de la Croisette - Cannes

La boulangerie bleue par Grey goose
© Grey Goose
À lire aussi
Cannes 2014 : Trattoria San Pellegrino Al Mare
À lire aussi
Cannes 2014 : La plage Magnum
À lire aussi
Cannes 2014 : Le Mouton Cadet Wine Bar
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Cannes 2014 : La Boulangerie Bleue par Grey Goose
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible