Candice Accola

Candice Accola folle de citrouilles ?

Publié par
laurebochler
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La gourmandise des stars de la série The Vampire Diaries a encore frappé ! Aujourd'hui ce sont les citrouilles qui sont mises à l'honneur sur Instagram avec la belle Candice Accola. meltyFood vous en dit plus.

La citrouille est un aliment beaucoup plus cuisiné aux Etats-Unis qu'en France, c'est un vrai symbole de la culture de ce pays. En effet, c'est le représentant incontournable d'Halloween, une des fêtes préférées des Américains qui est toujours organisé en grand. C'est également un ingrédient phare des repas de Thanksgiving, notamment pour concocter des farces ou des tartes pour le dessert. Pas étonnant alors que la belle Candice Accola soit aussi heureuse lorsqu'elle croise une montagne de citrouilles ! L'actrice de la série The Vampire Diaries, qui fait aussi pousser des tomates, n'a pas résisté à l'envie de faire partager son bonheur à ses abonnés sur Instagram. Soupe onctueuse ou citrouille creusée pour en faire un visage effrayant, à la rédac de meltyFood on a hâte de voir ce que la belle va nous préparer pour la fête d'Halloween.

Les citrouilles
Une vraie gourmande
Bientôt de retour dans la série The Vampire Diaries
© uk
Elle a les crocs !
À lire aussi
The Vampire Diaries Saison 5 : Candice Accola et son arc-en-ciel glacé
À lire aussi
The Vampire Diaries saison 5 : Candice Accola et son fiancé se réchauffent autour d'un café sous la neige
À lire aussi
The Vampire Diaries Saison 5 : Candice Accola est au resto entre amies
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Candice Accola folle de citrouilles ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible