Candice Accola( The Vampire Diaries) brunch entre copines

Ecrit par

Bien qu'overbookée et très amoureuse de son mari, Candice Accola n'en oublie pas pour autant de garder les pieds sur terre. C'est pourquoi à chacun de ses passages en Californie, la jeune mariée profite de son temps libre pour voir ses copines. Découvrez en images sa journée entre filles !

Voilà bientôt un mois que Candice Accola à dit "oui" à son fiancé Joe King, membre du groupe The Fray. Cela faisait des semaines que l'interprète de Caroline Forbes dans The Vampire Diaries montrait à ses fans toutes les préparations de son mariage. Aussi, nous avions pu voir Candice Accola et son repas d'Halloween. On peut dire que c'est une célébrité très active sur les réseaux sociaux malgré son emploi du temps de ministre. Heureusement, entre son mariage et les plateaux de tournages, la jolie blonde arrive toujours à trouver un moment pour voir ses copines.

Una foto pubblicata da craccola (@craccola) in data:

Nous pouvons donc voir grâce à son compte Instagram que Candice a fait un brunch entourée de toutes ses meilleurs amies. Quand l'actrice deThe Vampire Diaries Candice Accola ne fête pas son anniversaire avec des spécialités belges, elle montre à ses fans son déjeuner entourée de ses 6 meilleures amies. Si on observe bien la photo, on peut penser que les jeunes femmes sont sur bateau. Au menu, on distingue dans les assiettes de la salade, des pancakes et des verres de jus d'orange pour arroser le tout. Miam. La jeune mariée a du passer une excellente journée ! Et vous, quel est votre menu de brunch favori?

Source : instagram