Cameron Diaz

Cameron Diaz , Drew Barrymore et Reese Witherspoon en cuisine

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Drew Barrymore, Cameron Diaz et Reese Witherspoon ont visité ensemble une école de cuisine. Les actrices ont mis la main à la pâte.

Jessica Alba n’est pas la seule à être accro aux Instagram food comme récemment chez Joël Robuchon. Drew Barrymore et ses copines Cameron Diaz et Reese Witherspoon sont passionnées par la cuisine et ce réseau social aussi. Dernière sortie en date pour les trois actrices : une visite dans une école de cuisine. Pour assurer comme les chefs, elles ont enfilé leur tablier et se sont prêtées au jeu. Très enceinte, Drew Barrymore a eu l’air de bien s’amuser avec une machine à pâte. C’est l’actrice qui a publié les clichés sur son compte Instagram . Drew Barrymore a aussi dévoilé son plat de ravioli à la ricotta et aux herbes ainsi que la pizza concoctée par leurs soins. Elle s'est aussi amusée avec Cameron Diaz, qui livre des conseils nutrition dans The Body.

Les pâtes de l'actrice
© Drew Barrymore
Drew Barrymore et ses ravioli
© Drew Barrymore
La journée de Drew Barrymore et ses copines
© Drew Barrymore
À lire aussi
Cameron Diaz : Ses conseils nutritionnels dans The Body Book
À lire aussi
Cameron Diaz : Ses secrets pour garder la ligne !
À lire aussi
Cameron Diaz : Un menu light pour ses 40 ans !
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Cameron Diaz , Drew Barrymore et Reese Witherspoon en cuisine
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible