Calendrier de l'avent : Marcolini pâte à tartiner, jour 4

Ecrit par

4e jour de notre calendrier de l’avent. Au menu du jour découvrez la toute nouvelle pâte à tartiner signée Pierre Marcolini, Casse-Noisette. La rédac vous en dit plus sur cette nouvelle tentation à savourer à tout moment de la journée.

Pierre Marcolini, le célèbre chocolatier belge, nous gâte lui aussi en nous faisant l’honneur de présenter sa toute nouvelle création, la dénommée Casse-Noisette. Cette onctueuse pâte à tartiner cacao est composée à 60% de noisettes du Piémont torréfiées et garantie sans conservateur ni huile de palme. Sur une tartine de pain au petit déj, dans une délicieuse crêpe chaude pour le goûter ou tout simplement à la petite cuillère, ne vous privez plus de ce petit plaisir. Le maître chocolatier vous attend dans une de ses boutiques pour vous donner un avant-goût du paradis. À 13,90€ l’unité on vous garantit que vous ne le regretterez pas, notre pot est d’ailleurs victime de son succès le matin ! Mais comme on dit plus le petit-déjeuner est gros, mieux c’est.

Calendrier de l'avent : Marcolini pâte à tartiner, jour 4

Disposant de 24 boutiques dans le monde dont à Londres, Tokyo et Paris, Pierre Marcolini est une référence dans le monde de la chocolaterie haut de gamme. Peut-être l’aviez-vous aperçu lors de la saison 2014 de Top Chef, il faisait partie des jurés de l’émission. À la rédac, en tout cas, nous sommes fans dePierre Marcolini et de son écrin de Haute Chocolaterie rue St-Honoré.