Noël

“Le Prétexte...” coffret Champagne Brimoncourt & Thevenon 1908, calendrier de l'avent jour 15

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

“Le Prétexte...”, coffret de Noël signé Champagne Brimoncourt & Thevenon 1908 fait rimer convivialité et partage autour d'un vin galant aussi frais que le plaid Maison Thevenon, spécialiste de l’édition textile depuis 1908 est chaleureux.

Incontournable de notre calendrier de l'avent, le Champagne Brimoncourt se pare avec élégance d’un plaid créé pour l’occasion par la Maison Thévenon pour les fêtes de fin d'année. “Le Prétexte” d’un moment de partage autour du fin cordon de bulles de la cuvée Brut Régence de la Maison Brimoncourt. Des arômes de fleurs blanches et de notes fruitées apportées par le cépage Pinot Noir, associées à la minéralité du Chardonnay, à apprécier confortablement lové dans une création textile spécialement élaborée par ce spécialiste de l’édition textile depuis 1908 qu'est la Maison Thévenon. Des savoirs-faire "made in France" d'une grande valeur et pourtant disponible moyennant 80€ chez les meilleurs cavistes et épiceries fines.

“Le Prétexte...” coffret Champagne Brimoncourt & Thevenon 1908, une thérapie

" Depuis trois siècles, le champagne est l’ami des belles tables, de l’esprit et d’un savoir-vivre inspiré... Brimoncourt est notre hommage à ces valeurs cardinales du champagne : l’élégance, le partage, l’indépendance et la légèreté. " A la tête de la maison de Champagne, Alexandre Cornot joue sur la finesse et le raffinement pour séduire papilles et pupilles d'amateurs de fines bulles à l'image de ce partenariat inédit responsable de ce coffret de Noël. Une rencontre esthétique faisant la part belle au bon goût à retrouver sous le sapin, si elle n'accompagne pas le menu du réveillon.

À lire aussi
Leffe, bière de noël
À lire aussi
Noël : Un repas de fêtes à 6000 calories ?
À lire aussi
Les accords mets et vins du réveillon en infographie
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
“Le Prétexte...” coffret Champagne Brimoncourt & Thevenon 1908, calendrier de l'avent jour 15
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible