Calendrier de l'avent

Calendrier de l'avent : Jour 21, Angelina

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Votre calendrier de l'avent commence à faire grise mine ? Normal, il reste maintenant moins de cinq cases à ouvrir avant le grand jour. Pour autant, pas question de se relâcher : gourmand un jour, gourmand toujours !

Délicate, élégante et raffinée : c'est ce qui qualifie la nouvelle collection de chocolats Angelina à découvrir derrière cette 21ème case du calendrier de l'avent meltyFood. Haut lieu des plaisirs gourmands parisiens réputé pour son chocolat chaud à tomber, le salon de thé vous propose de retrouver dès à présent tout le savoir-faire chocolatier de la Maison dans sa sélection de chocolats d’excellence. Composée de 8 ganaches et de 4 pralinés aux saveurs recherchées et variées comme thé Earl Grey, praliné noisettes et amandes du Piémont ou encore chocolat au lait et feuilleté de crêpes dentelles …les différentes recettes proposées dans ce coffret d'exception sauront ravir les papilles des plus fins connaisseurs. À offrir de bon cœur ou à garder jalousement, ces confiseries chocolatées ne manquerons pas de vous réconforter une fois le Réveillon passé…si vous n'avez pas tout englouti bien-sûr !

Boîte à étages de 20/40/60 chocolats respectivement 25/50 ou 75 €.

Crédit : Jour 21, Angélina
Jour 21, Angélina
À lire aussi
Calendrier de l'avent : Jour 19, My Cointreau Cocktails Bag
À lire aussi
Calendrier de l'avent : Jour 24, Fauchon
À lire aussi
Calendrier de l'avent : Jour 17, Patrice Chapon
À lire aussi
Calendrier de l'avent : Jour 20, Mariages Frères
À lire aussi
Calendrier de l'avent : Jour 13, Starbucks
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Calendrier de l'avent : Jour 21, Angelina
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible