Calendrier de l'avent

Calendrier de l'avent : 1er décembre, Brimoncourt champagne

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Impertinent, décalé, tout en finesse … Derroière la première case de notre calendrier gourmand se cache le symbole de la fête : le champagne ! Et pas n’importe lequel, le Brimoncourt, sélectionné par la rédaction.

meltyFood vous propose jusqu'au 24 décembre, une sélection d'idées cadeaux food pour un calendrier de l'avent des plus gourmands. Pour accompagner au mieux le menu du reveillon, Brimoncourt, nouvelle maison de champagne, dévoile sa première cuvée "Brut Régence" dans son étui girafe. Elégant visuellement et délicieusement décalé, la cuvée à offrir ou à s’offrir ouvre avec finesse notre savoureux calendrier de l’avent . Qualité, exigence et audace sont les ingrédients de ce champagne affuté par une Maison jeune mais exigeante voulant produire du résolument " très bons ". Une élaboration qui prend des risques (80% de chardonnay / 20% de pinot noir) pour un résultat spontané, galant et aérien.

Calendrier de l'avent : Brimoncourt champagne
À lire aussi
Chocolat de Neuville, calendrier de l'avent soir du réveillon
À lire aussi
Daniel Mercier chocolat, calendrier de l'avent jour 23
À lire aussi
Bonjour French Food, box Noël All Stars en édition limitée, calendrier de l'avent jour 21
À lire aussi
Les vins Corses Domaine de Terra Vecchia , calendrier de l'avent jour 20
À lire aussi
Coffea thé de noël, calendrier de l'avent jour 19
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Calendrier de l'avent : 1er décembre, Brimoncourt champagne
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible